Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les tiroirs
3 juin 2012

Qui suis-je ?

Bonjour, 

A very long time ago, j’ai appris à coudre,  autodidacte et passionnée.

A tricoter aussi , j’ai même dû vendre quelques pulls et châles pendant mes jeunes années . Le jacquard n’avait pas de secret, sauf celui de ma créativité …c’était simple j’avais de la laine, diverse et variée, des grilles de point de croix et cela montait à l’envi.

J’ai toujours aimé coudre, bricoler ou tricoter mais .... j’avais oublié, j'avais d’autres priorités.

J’ai toujours aimé le style, la mode, la cuisine la déco et surtout faire circuler les infos ce qui m'a amené à travailler dans la presse .

Aujourd’hui, c’est décidé je serai sur  le net, pour filer de jolis fils, brins de laine et autre amitiés.

Je crois aux gens et aux rencontres , je vous ouvre mes tiroirs et idées,

à bientôt

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les tiroirs
Publicité
Dans les tiroirs
Archives
Newsletter
Publicité